LE SPECTACLE - ÚLTIMA DANZA

Dominique Hudson nous transporte directement dans son univers aux ambiances chaudes et festives qui donnent lieu à des soirées inoubliables.  

L’artiste qui soulève les foules en les faisant danser et chanter pendant toute une soirée est fidèlement accompagné de ses musiciens latins depuis les neuf (9) dernières années. 

C’est au son du piano, de la basse et de la guitare sans oublier les congas, les timbales et bien sûr les cuivres, que Dominique Hudson propose une ambiance unique du sud avec ses nombreux succès tels que : « Quand je vois tes yeux », « Danza », « Du sable et de l’eau », « Les sunlights des Tropiques », « Comme avant », « Cuatro », etc.  

C’est un spectacle aux accents de salsa, merengue et bachata qui font voyager les spectateurs. Dominique Hudson s’approche chaque fois toujours un peu plus de Cuba et le tout en français ! 

En ouvrant les portes de son univers ensoleillé et coloré, l’artiste attise les foules et les contamine grâce à sa joie de vivre et bien sûr le grand public en redemande. 

Dominique Hudson c’est plus de 250 spectacles et près de 40,000 albums vendus. 

C’est un rayon de soleil et la grisaille n’est pas invitée.